Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme avertissement de LeBron James !

Actuellement, ça ne va pas très bien pour les Lakers. Néanmoins, après la défaite face au Jazz, LeBron James a tenu à lâcher un message fort. 

Face au Jazz de Rudy Gobert, les Lakers, notamment toujours privés d’Anthony Davis, viennent d’enchainer une 4ème défaite consécutive. La série noire s’étend donc pour la franchise de Los Angeles, qui va vite devoir réagir. Actuellement, la bande à LeBron James occupe la 3ème place da la Conférence Ouest. Les champions en titre ne sont donc pas au mieux de leur forme, mais toutes les franchises ont été prévenues par LeBron James. Ce passage à vide n’est que temporaire et les Lakers reviendront plus forts. 

L’heure du rebond pour les Lakers !  

La crise frappe actuellement les Lakers, à nouveau vaincus cette fois par le Jazz. Mais qu’à cela ne tienne, LeBron James garde espoir pour la suite et il a tenu à prévenir tout le monde. Rapporté par Mike Trudell, le King a fait savoir que la franchise de Los Angeles allait prochainement rebondir et que cette expérience va « grandement bénéficier à cette équipe ».  Le message est passé. 

Articles liés