Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le gros coup de gueule de LeBron James pour cette star de la NBA !

Excellent avec les Suns, Devin Booker n’a toutefois pas assez convaincu pour être appelé au All-Star Game. Un choix clairement pas compris par LeBron James. 

Ça y est, on connait enfin les deux équipes entières qui s’affronteront lors du traditionnel All-Star Game. Après les 5 titulaires, ce sont les remplaçants qui viennent d’être révélés et cela ne manque pas de susciter de nombreuses réactions. La raison ? L’absence de Devin Booker à l’Ouest. Auteur d’une très bonne saison avec Suns de Phoenix, l’arrière n’a pas été sélectionné pour disputer ce All-Star Game. De quoi en indigner plus d’un et notamment LeBron James, qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule pour défendre Booker

« Le joueur le moins respecté »

Sauf changement de dernière minute pour cause de blessure, LeBron James ne pourra donc pas choisir Devin Booker dans son équipe pour le All-Star Game. Ce qui a ainsi fait réagir la star des Lakers, qui n’a pas hésité à exprimer sa colère sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, LeBron James est ainsi monté au créneau pour le joueur des Suns, lâchant : « Devin Booker est le joueur le moins respecté de notre ligue !!! Aussi simple que ça ». 

Articles liés