Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : Kyrie Irving s'enflamme pour sa sélection au All-Star Game !

Sélectionné pour la cinquième fois en sept saison pour le All-Star Game, Kyrie Irving n’a pas caché sa joie et son honneur de faire partie de cette rencontre avec tous les meilleurs joueurs de la NBA.

Kyrie Irving participera à nouveau au All-Star Game cette saison. Présent pour la septième fois de sa carrière dans cette sélection des meilleurs joueurs de la NBA, le meneur des Brooklyn Nets n’a pas démérité sa place. Auteur de 27,7 points, 4,7 rebonds et 5,6 passes décisives de moyenne cette saison, Irving fait partie des tous meilleurs de la ligue, au sein d’une franchise qui joue pour la première place de la conférence Est, au coude à coude avec les Philadelphia 76ers. Son talent a une nouvelle fois été reconnu à sa juste valeur. S’il n’en est pas à sa première participation, Kyrie Irving se dit pourtant toujours aussi honoré.

« Je suis vraiment reconnaissant »

Dans un entretien pour le New-York Daily News, le meneur de 28 ans n’a pas caché sa joie et son honneur de participer à nouveau au All-Star Game : « Comme je l’ai dit au début de la saison, je sais à quel point je me soucie d’être validé culturellement, en terme de culture basket. C’est de là que je viens. La culture NBA en terme de fans et tous les prix et distinctions. Tout ça veut dire beaucoup pour moi, mais je le fais pour l’amour ; donc à chaque fois que j’aurai une chance de le faire sur une plus grande scène et devant des millions de gens, j’en profiterai pleinement. Je remercie Dieu pour le talent qu’il m’a donné. Je suis vraiment reconnaissant d’avoir le soutien non seulement de la communauté d’où je viens mais également de toutes les communautés qui ont voté. On veut juste toujours donner les meilleures performances possibles quand on passe des heures à la maison à travailler sur son jeu, puis on est sélectionné par les meilleurs des meilleurs au monde. Donc je ne minimise pas cet honneur. ». 

Articles liés