Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Lakers font une révélation sur le clash entre Anthony Davis et Dwight Howard !

Lors de la défaite des Los Angeles Lakers face aux Phoenix Suns ce samedi (115-105), Anthony Davis et Dwight Howard ont eu une altercation assez virulente. Quelques heures après la rencontre, Frank Vogel a donc tenu à faire une mise au point de la situation entre les deux joueurs.

Ce samedi, les Los Angeles Lakers se sont une nouvelle fois inclinés contre les Phoenix Suns (115-105). Les Californiens ont signé leur deuxième défaite en autant de rencontres. Tout va mal pour les hommes de Frank Vogel sur ce début de saison. Synonyme de ce mal-être, une scène a fait du bruit durant la partie entre les Lakers et les Suns. En effet, lors d’un temps-mort pendant le deuxième quart-temps, Anthony Davis et Dwight Howard, pourtant coéquipiers, en étaient presque venus aux mains. L’ailier fort avait quelques reproches à faire au pivot sur une action de jeu, et face à l’insistance de ce dernier, l’ancien du Orlando Magic s’est levé du banc qu’il avait regagné. Il a fallu que leurs coéquipiers interviennent pour les séparer. Si Dwight Howard a affirmé que tout était désormais réglé, considérant Anthony Davis comme un « frère », l’entraîneur des Lakers a tenu à apporter quelques précisions sur l’altercation entre les deux hommes.

« Ces gars s’adorent, ils ont réglé tout ça »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Frank Vogel a révélé que tout était revenu à la normale entre ses deux joueurs tout en affirmant que ce genre de scène réapparaitra sûrement au fil de la saison : « Dwight et AD ont commis une erreur sur une couverture défensive et ils ont discuté de la chose. Mais quand on se fait botter les fesses, parfois ces conversations sont agitées. Ces gars s’adorent, ils ont réglé tout ça. Ça arrivera encore de temps à autre, je préfère ça plutôt que les joueurs soient désintéressés. »

Articles liés