Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La mise au point de Dwight Howard sur son clash avec Anthony Davis !

Ce samedi, les Los Angeles Lakers se sont inclinés face aux Phoenix Suns (115-105) pour la deuxième fois en autant de rencontres cette saison. Pendant la rencontre, Dwight Howard et Anthony Davis ont eu une grosse altercation. Mais cela semble être déjà derrière eux.

Décidément, rien ne va chez les Los Angeles Lakers sur ce début de saison. Les Californiens se sont inclinés face aux Phoenix Suns ce samedi (115-105), leur deuxième défaite en autant de rencontres. Comme un symbole de ce début de saison compliqué, Dwight Howard et Anthony Davis en sont presque venus au mains pendant la partie. Lors d’un temps-mort pendant le deuxième quart-temps, l’ailier fort avait des reproches à faire au pivot. Mais l’ancien joueur du Orlando Magic a préféré l’ignorer. C’était sans compter sur Anthony Davis qui n’a pas voulu lâcher l’affaire si facilement. Alors qu’AD le confrontait, Dwight Howard s’est levé et il a fallu l’intervention de leurs coéquipiers pour les séparer. Néanmoins, si c’est une image forte, l’altercation entre les deux hommes semble déjà derrière eux.

« Il n'y a pas de problème entre lui et moi, c'est mon frère »

« Le souci ? On l'a écrasé sur place. Nous avons juste eu un désaccord sur quelque chose qui était sur le terrain. Nous sommes tous les deux très passionnés par la victoire, nous ne voulions pas perdre ce match. Puis nous sommes des adultes. Ce genre de choses arrive. Mais nous avons déjà parlé, nous l'avons écrasé. Il n'y a pas de problème entre lui et moi, c'est mon frère » a affirmé Dwight Howard dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés