Basket - NBA : Le message fort d’Anthony Davis sur Russell Westbrook après ses débuts ratés avec les Lakers !
La rédaction

Tout juste arrivé chez les Los Angeles Lakers, Russell Westbrook n'a pas encore pu montrer de quoi il était capable. Le meneur de jeu a totalement manqué ses débuts avec sa nouvelle franchise. Néanmoins, le joueur de 32 ans serait très loin d'être abattu.

Très attendu pour ses débuts avec les Los Angeles LakersRussell Westbrook n’a pas réellement su répondre aux attentes. Lors de la défaite face aux Golden State Warriors mercredi dernier (121-114), le meneur de jeu a été presque invisible (8 points, 5 rebonds, 4 passes décisives en 35 minutes). RussWest ne s’est pas encore totalement adapté à sa nouvelle franchise et cela se ressent sur le parquet. Néanmoins, malgré ses débuts ratés, Russell Westbrook garderait confiance en lui.

« Il est revenu à l’entrainement en étant lui-même »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Anthony Davis a révélé que l’ancien des Washington Wizards avait totalement oublié son échec contre les Warriors en revenant à l’entraînement : « Russell est resté lui-même sur le terrain et en dehors. Il s’est remis en confiance avec ses mouvements de prédilection au poste, il a mis quelques tirs à mi-distance avec la planche, ce qu’il fait régulièrement quand il a la main chaude, il a commencé à trash-talker sur le terrain. Sérieusement il a commencé à s’en prendre à toute l’équipe après ses paniers. Il a été totalement lui-même et c’est une bonne chose de voir comment il a profité de son jour de repos pour réfléchir, passer au dessus, et oublier totalement le match face aux Warriors. Il est revenu à l’entrainement en étant lui-même. Espérons que cette confiance va se traduire sur le terrain et qu’il pourra être Russell Westbrook. »

Articles liés