Les Los Angeles Lakers n'ont toujours pas trouvé la bonne formule lors de cette pré-saison, en démontre cette sixième défaite en autant de rencontres face aux Sacramento Kings ce vendredi (116-112). Néanmoins, Russell Westbrook s'est montré plutôt optimiste au moment d'évoquer ce bilan désastreux.
Sur cette pré-saison, les Los Angeles Lakers n’ont pas encore trouvé leur rythme. Ce vendredi, la franchise de LeBron James s’est une nouvelle fois inclinée face aux Sacramento Kings (116-112), signant par la même occasion sa sixième défaite en autant de rencontres. Malgré les présences d’Anthony Davis, Carmelo Anthony, Russell Westbrook, DeAndre Jordan, Dwight Howard et King James, les hommes de Frank Vogel n’ont pas encore trouvé la bonne stratégie à adopter. Néanmoins, la situation ne semble pas encore alarmante pour le meneur de jeu de 32 ans.
« Nous nous sommes améliorés à tous les matches. J'ai eu la sensation d'une montée en puissance »
Dans des propos relayés par Basket Session, Russell Westbrook s’est montré plutôt optimiste au moment d’évoqué le bilan désastreux des Los Angeles Lakers lors de la pré-saison : « Je suis dans cette Ligue depuis 13 ans, je suis incapable de vous dire mon bilan en pré-saison pour toutes ces années... Donc non, ça ne veut absolument rien dire. Nous nous sommes améliorés à tous les matches. J'ai eu la sensation d'une montée en puissance. Je suis plutôt optimiste par rapport à l'évolution de l'équipe. ».