menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Basket - NBA : L’aveu de Westbrook sur ses débuts ratés avec James et Davis !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Battu par les Golden State Warriors (111-99), Russell Westbrook a reconnu ne pas avoir la réponse à l’échec des débuts du Big 3 des Los Angeles Lakers. 

Dans la nuit de mardi à mercredi, les fans des Los AngelesLakers ont pu admirer leur nouveau Big 3 lors de l’un des chocs de cette pré-saison opposant les GoldenStateWarriors aux Lakers (111-99). LeBronJames, AnthonyDavis et RussellWestbrook ont partagé le parquet et n’ont quand même pas su remporter la rencontre en poursuivant leur série noire en cette pré-saison. King James s’est exprimé sur la question en faisant passer le message suivant. « Cela va prendre un peu de temps pour que nous puissions être l’équipe que nous nous savons capable de devenir. Tout va résider dans notre travail, dans notre confiance en ce processus, et nous devons comprendre qu’il y aura des tas de moments frustrants. Nous allons nous approcher du but à plusieurs reprises puis faire des pas en arrière ». Nouvel arrivant dans la cité des Anges, Westbrook s’est lui aussi confié sur la question.

« Il va y avoir des hauts et des bas au fil de la saison »

« Honnêtement, je n’ai pas la réponse à ça. Je sais que c’est la question que tout le monde se pose, mais personne n’a la réponse. On va juste continuer à jouer, comme n’importe quelle équipe, et on va trouver. Ça ne doit pas forcément se faire pour le premier match de la saison. On n’a qu’un objectif en tête, et c’est de remporter un titre. Il va y avoir des hauts et des bas au fil de la saison, de l’adversité. Mais tant qu’on reste sur la même longueur d’onde, c’est tout ce qui compte ». a avoué RussellWestbrook dans la foulée du revers concédé par les LosAngelesLakers et dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés