Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme annonce de James Harden sur le feuilleton Kyrie Irving !

Écarté par les Brooklyn Nets en raison de son refus de se faire vacciner contre le Covid-19, Kyrie Irving ne cesse de faire parler de lui. Et son coéquipier James Harden a discuté de cette décision.

Depuis plusieurs semaines, Kyrie Irving est au coeur de l’actualité, refusant de se faire vacciner contre le Covid-19. Alor qu’il était question de ne joueur la saison régulière qu’à mi-temps, le meneur de jeu des Brooklyn Nets a été écarté par la franchise de New York, ce qui jette un énorme froid sur la suite des opérations et pour l’avenir d’Irving. Coéquipier d’Uncle Drew chez les Nets, James Harden est sorti du silence après la mise à l’écart du champion NBA 2016.

« Kyrie croit en ce qu’il croit et il ne bouge pas d’un iota »

« Kyrie croit en ce qu’il croit et il ne bouge pas d’un iota. On aime tous Kai, mais on a un boulot à faire. Et moi, personnellement, je veux toujours autant gagner un titre de champion. J’ai l’impression que toute la franchise voit les choses de la même manière, et que nous sommes un groupe collectif, uni. Donc on va continuer à avancer et à faire au mieux chaque jour en ce sens. On a encore 2 très bons leaders (lui-même et KD, ndlr) ». a confié James Harden lors de son passage en conférence de presse dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés