Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Covid, vaccin... Kevin Durant vole au secours de Kyrie Irving !

Alimentant la polémique chez les Brooklyn Nets, Kyrie Irving crée un sentiment mitigé au sein de sa formation. Néanmoins, Kevin Durant a tenu à apporter son soutien à son coéquipier.

Depuis quelques temps maintenant, Kyrie Irving alimente une grande polémique chez les Brooklyn Nets. En effet, le meneur de jeu refuse de se faire vacciner contre la Covid-19. Le joueur encourt plusieurs sanctions, entre suspension par la ville de New-York et amende monumentale. Mais rien à faire, le joueur de 29 ans refuse de changer ses convictions. Forcément, cette situation handicape la formation des Brooklyn Nets, qui ne peut pas compter sur Uncle Drew les jours de match. Mais ce n’est pas pour autant que Kevin Durant compte lâcher son coéquipier.

« Je veux qu'il fasse partie de ce groupe. C'est un joueur spécial »

Dans des propos relayés par Basket Session, KD a apporté son soutien à Kyrie Irving, affirmant qu’il ne souhaitait pas le forcer à prendre une décision : « Je vois Kyrie comme un membre de notre équipe. Peut-être que je suis juste naïf. Il doit prendre une décision personnelle. Je veux qu'il fasse partie de ce groupe. C'est un joueur spécial. Mais il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas contrôler et on va le laisser prendre sa décision seul. J'essaye de ne pas trop m'impliquer. C'est plus grand que le basket. Je ne vais pas lui donner des conseils. »

Articles liés