Alors que Kyrie Irving refuse de se faire vacciner contre le coronavirus, cela l’empêche de jouer certains matchs avec les Nets. De quoi remettre en question son avenir du côté de Brooklyn ?
A quelques jours de la reprise de la saison de NBA, les Nets se retrouvent dans une situation délicate avec Kyrie Irving. En effet, le meneur de jeu refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et par conséquent, avec les règlements sanitaires en vigueur, il ne pourra pas prendre part à de nombreux matchs, dont ceux à domicile. Forcément, le cas Irving interpelle et les rumeurs sur son avenir se multiplient. Faut-il alors s’attendre à un départ ? Kevin Durant pourrait bien avoir le dernier mot…
« Si KD dit « trop c’est trop », alors Kyrie est parti »
Rapporté par Parlons Basket, Stephen A. Smith s’est confié sur la situation actuelle de Kyrie Irving. Et selon lui, il ne serait pas exclu que le meneur des Nets s’en aille à cause de Kevin Durant : « Il est clair que les Nets peuvent être spéciaux avec Kyrie Irving. Mais ils peuvent être spéciaux sans lui aussi. Si KD dit « trop c’est trop », alors Kyrie est parti. Il sera échangé. Enfin, si les Nets peuvent encore trouver une équipe à ce stade. Beaucoup d’équipes sont réticentes à le faire venir parce qu’elles disent qu’il est tellement bizarre ».