Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Nets montent au créneau pour Kyrie Irving !

Refusant de se faire vacciner contre le coronavirus, Kyrie Irving ne peut actuellement pas s’entraîner avec les Brooklyn Nets. Un sujet commenté par Steve Nash. 

A quelques jours de la reprise de la NBA, les joueurs et les franchises doivent s’adapter aux protocoles sanitaires en vigueur pour lutter contre le coronavirus. Et actuellement, cela suscite certaines polémiques. Après celle concernant Andrew Wiggins chez les Warriors, Kyrie Irving se retrouve dans une situation délicate. Refusant de se faire vacciner, le meneur de jeu des Nets ne peut actuellement pas s’entraîner avec la franchise de Brooklyn

« Nous le soutenons »

Sans vaccin, Kyrie Irving manquera les matchs à domicile des Nets. Pour Steve Nash, il faut donc s’adapter à cette situation. Pour autant, l’entraîneur de Brooklyn est derrière son joueur, confiant rapporté par RMC : « Nous le soutenons. Nous sommes là pour lui. Les choses changent. S'il y a une issue, nous sommes là pour lui. Je ne suis pas inquiet. Nous essayons juste de travailler chaque jour. Nous sommes venus aujourd'hui, nous avons fait une bonne séance, et on recommencera demain. C'est tout ce qui m’importe ». 

Articles liés