Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Vaccin, Covid… Stephen Curry valide le choix d’Andrew Wiggins !

Pour pouvoir jouer à domicile avec les Warriors, Andrew Wiggins a accepté de se faire vacciner. Une décision qui ravit Stephen Curry.

A quelques jours de la reprise de la NBA, la question du protocole sanitaire faire énormément parler. C’est notamment le cas du côté des Warriors avec Andrew Wiggins. En effet, en raison des règles en vigueur à San Francisco, le vaccin contre le coronavirus est obligatoire. Problème, le joueur de Golden State ne voulait pas le faire pour des raisons religieuses. De quoi soulever une énorme affaire. Mais finalement, tout est réglé puisqu’Andrew Wiggins a décidé de se faire vacciner et pourra ainsi jouer à domicile avec les Warriors.

« Nous sommes heureux de l’avoir »

Présent en conférence de presse ces dernières heures, Stephen Curry est revenu sur cette décision d’Andrew Wiggins et la bonne nouvelle qui s’en suit pour son coéquipier des Warriors. La star de Golden State a alors expliqué : « Quelque soit le processus qu’il a suivi pour arriver à cette décision, il pourra en parler. Nous sommes heureux de l’avoir. (…) C’est un bon signe de simplement assumer ses responsabilités en tant que membre de l’équipe ».

Articles liés