Basket
L’énorme comparaison de LeBron James !

En grand fan de la NFL, LeBron James n’a pas hésité à se comparer à l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football américain. 

A 36 ans, LeBron James va encore repartir pour une nouvelle saison en NBA. Avec les Lakers, le King entend d’ailleurs bien aller chercher un nouveau titre de champion. Et pour cela, il peut compter sur son talent, qui ne diminue pas au fil des saisons. Un talent qu’il aurait d’ailleurs pu mettre au service d’un autre sport : le football américain. Très jeune, LeBron James était très prometteur dans cette discipline, mais a finalement rejoint la NBA plutôt que la NFL

« Je me compare à Randy Moss »

Dans un autre monde, il aurait donc pu être possible de voir LeBron James en NFL à attraper les ballons lancés par les quaterbacks. A ce sujet, rapporté par Parlons Basket, le joueur des Lakers s’est d’ailleurs comparé à l’une des légendes de la NFL, Randy Moss : « Je pense qu’aujourd’hui je ressemblerais à Randy Moss. Il avait la capacité, malgré sa grande taille, de courir plus vite que tous ses adversaires grâce à sa vitesse. Puis il réussissait toujours à attraper le ballon dans la peinture. Enfin entre les lignes comme ils disent en NFL. Donc je me compare à Randy Moss pour notre vitesse et notre agilité au moment d’attraper le ballon ». 

Articles liés