Basket
NBA : Anthony Davis est prêt à succéder à LeBron James !

Bien que LeBron James reste la grande star des Lakers, Anthony Davis sera rapidement amené à reprendre le leadership. Et il est prêt à le faire dès cette année.

LeBron James est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, et il est toujours l'un des plus forts en activité. Cependant, du haut de ses 36 ans, le King doit se préserver pour être au top au moment des Playoffs. LeBron James a récemment connu des blessures alors qu'il n'avait jamais de problèmes à ce niveau-là jusqu'ici. La preuve d'un déclin physique parfaitement normal et qui pousse à un changement de hiérarchie. En effet, chez les LakersAnthony Davis pourrait être le nouveau patron de la franchise dès cette saison. Et il est prêt à assumer cette responsabilité.

«Je pense que j’ai les capacités pour»

« Je pense que j’ai les capacités pour. Nous avons beaucoup de grands joueurs comme Rajon Rondo, LeBron James, moi-même, Westbrook, ou bien Melo. Il faut un bon groupe pour mener. Je sais que les gars me disent : "c’est ton équipe, on fait comme toi." Un peu comme la première année ici, ça rend mon job plus facile. Les joueurs sont prêts à faire ce qu’il faut pour gagner, et à remporter ce titre » , confie-t-il lors du Media Day dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés