Basket
NBA : LeBron James dicte sa loi chez les Los Angeles Lakers !

Star incontestée des Los Angeles Lakers, LeBron James y dicte sa loi et a clairement donné des consignes à Dwight Howard sur sa liberté de tir cette saison. 

Superstar du basketball américain, LeBron James est sans contestation le franchise player des Lakers bien que le roster de Los Angeles compte notamment Anthony Davis, Russell Westbrook, Carmelo Anthony ou encore Dwight Howard. Au cours de sa carrière, Howard a déjà joué à deux reprises pour les Lakers en 2012 et en 2019 avant de partir pour les Philadelphie Sixers la saison passée et d’effectuer son grand retour dans la cité des Anges. Celui qui est surnommé Superman a donc déjà pu évoluer aux côtés de LeBron James. L’occasion pour King James d’annoncer la couleur en donnant des consignes claires à Howard. 

« 2 contres par mi-temps et il peut shooter son trois points »

Au cours d’un live sur Instagram, Dwight Howard a surpris son monde en révélant que LeBron James l’autorisait à prendre sa chance sur la ligne des trois points si et seulement s’il parvenait à contrer par deux fois en amont. Dans la section commentaires, James a remis les pendules à l’heure en publiant la phrase suivante dans des propos rapportés par Parlons-Basket : « 2 contres par mi-temps et il peut shooter son trois points ».  Le groupe vit bien chez les Lakers en cette pré-saison. 

Articles liés