Arrivé cet été aux Lakers, Russell Westbrook ne devrait pas permettre à LeBron James de gagner une nouvelle bague selon Skip Bayless journaliste de Fox Sports.
A l'occasion du Media Day, Russell Westbrook s'est prononcé sur son rôle aux Lakers. Et alors qu'il vient d'arriver, l'ancien meneur des Wizards assure qu'il compte bien pousser Anthony Davis dans ses retranchements : « Il est unique. Il n’y a personne de sa taille qui est capable de faire ce qu’il fait. Et mon boulot, c’est de m’assurer que je le pousse chaque jour, à chaque entraînement, à chaque match, afin qu’il puisse être au top de son jeu tous les soirs et dominer. » Une déclaration qui en dit long sur Russell Westbrook selon Skip Bayless.
«LeBron et AD ne pourront PAS gagner avec lui»
« Cette déclaration de Russell Westbrook lors de la première session médiatique est précisément la raison pour laquelle LeBron et AD ne pourront PAS gagner avec lui. Il n’est pas entré sur la pointe des pieds dans la séance de presse, il a enfoncé la porte. Il croit que c’est son heure de prendre le contrôle de l’équipe. Russ a osé interpeller AD ?! Il a clairement suggéré qu’il ne donnait pas son maximum tous les soirs », lance le journaliste de Fox Sports dans des propos rapportés par Parlons-Basket.