Présent en conférence de presse, LeBron James a notamment souhaité répondre aux détracteurs des Lakers, qui pointent l’âge avancé des joueurs californiens.
D’ici quelques jours, la NBA va reprendre ses droits et les stars vont faire leur retour les parquets. Les yeux seront notamment rivés sur les Lakers, eux qui auront à coeur de reprendre leur titre de champion, laissé aux Bucks la saison passée. Et pour remonter sur le trône, la franchise de Los Angeles a décidé de bien entourer LeBron James et Anthony Davis en faisant venir Russell Westbrook, Carmelo Anthony ou encore Dwight Howard. Un recrutement qui en a fait réagir plus d’un, certains pointant notamment du doigt l’âge avancé de ces nouveaux joueurs des Lakers.
« J'en ris un peu »
Ces critiques concernant l’âge des Lakers n’ont d’ailleurs pas échappé à LeBron James. Et à l’occasion de son passage en conférence de presse, le King a souhaité se moquer de ce sujet, lâchant rapporté par L'Equipe : « Quant aux discussions sur notre âge, j'en ris un peu. J'en rigole vraiment. Je ne dis pas ça juste comme ça. J'ai trouvé certaines blagues extrêmement drôles. Nous écrivons notre propre histoire, nous savons où nous en sommes. Nous avons une bande de gars qui sont dans cette ligue depuis un certain temps maintenant. On comprend et on sait ce qu'il faut faire pour gagner, c'est notre métier. Gagner constamment et pas seulement à l’occasion ».