Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La sortie insolite de Popovich sur le retour de Ginobili aux Spurs !

Légende des San Antonio Spurs, Manu Ginobili est sorti de sa retraite pour un rôle de consultant au sein de la franchise texane. Et Gregg Popovich l’a accueilli bien à sa manière. 

Après Tim Duncan, Manu Ginobili a lui aussi fait son retour à quelques années d’intervalle à San Antonio. La légende des Spurs apportera son savoir au sein de l’institution texane en tant que consultant. L’ex-ailier de San Antonio aux multiples bagues NBA est donc sorti de sa retraite après trois années, prêt à en découdre ? Présent lors du media day, Gregg Popovich n’a pas raté son ancien joueur et nouveau consultant. 

« Sa femme avait besoin qu’il parte »

Interrogé sur les raisons du retour de Manu Ginobili qui était pourtant parti à la retraite, le head coach des San Antonio Spurs n’y est pas allé par quatre chemins et dans son sens de l’humour légendaire a fait passer le message suivant et dans des propos rapportés par Parlons-Basket. « Pourquoi Manu est revenu ? Sa femme avait besoin qu’il parte ». De quoi faire sourire Ginobili et l’accueillir de la meilleure manière que Popovich connaisse. 

Articles liés