Basket - NBA : LeBron James a forcé la main à cette recrue des Lakers !
Thomas Bourseau

Amis de longue date en NBA, LeBron James et Carmelo Anthony vont enfin évoluer sous les mêmes couleurs chez les Los Angeles Lakers. Et d’après celui qui est surnommé Melo, King James lui aurait mis la pression pour qu’il débarque dans la cité des Anges. 

Aux PortlandBlazers, CarmeloAnthony s’est enfin relancé ces deux dernières saisons après n’avoir pas été à la hauteur que ce soit à l’Oklahoma City Thunder et les Houston Rockets. Cet été, alors qu’ils ont été drafté ensemble en 2003, LeBronJames l’a attiré aux LosAngelesLakers comme si c’était lui le « GM » comme CarmeloAnthony l’a confié à Hoop Central dernièrement. Invité à une nouvelle fois s’exprimé sur sa venue aux Lakers, Melo a avoué que James lui a forcé la main. 

« Le moment est venu. Si tu ne le fais pas maintenant, on ne le fera jamais. »

« J’ai presque été forcé de le faire. … Je pense que LeBron m’a forcé à le faire. Il a attendu le bon moment. Il a attendu que nous soyons à la fin de nos carrières et il a dit : « Le moment est venu. Si tu ne le fais pas maintenant, on ne le fera jamais. » Au début, je ne pense pas que ça aurait marché entre nous parce qu’il était sur sa voie, j’étais sur ma voie. On avait pris des chemins différents. Mais tout arrive pour une raison ». a avoué Carmelo Anthony à l’occasion du Drew Barrymore Show et dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés