Depuis quelques temps maintenant, Kyrie Irving suscite la polémique en refusant de se faire vacciner contre la Covid-19. Kevin Durant, son coéquipier chez les Brooklyn Nets, essaye tout de même de voir le bon côté des choses, même s'il admet que l'absence du meneur en match se fait lourdement ressentir.
Depuis quelques temps maintenant, Kyrie Irving est au coeur de la polémique. Alors que le sport de manière générale a été longuement pénalisé à cause de la Covid-19, le meneur de jeu des Brooklyn Nets refuse de se faire vacciner. De ce fait, le joueur de 29 ans va manquer plusieurs matchs de sa franchise... Mais rien n’y fait, Kyrie Irving reste sur ses idées. De son côté, son coéquipier Kevin Durant essaye de voir le bon côté des choses, Uncle Drew étant autorisé à s'entraîner avec le reste de l'équipe, même si son absence en compétition se fait fortement ressentir.
« C’est toujours difficile quand les gars entrent et sortent de la formation, surtout un titulaire comme Kyrie »
« Au moins, il peut s’entraîner, mais nous voulons qu’il soit là pour tout. Nous voulons qu’il soit là pour les matchs, les matchs à domicile, les entraînements, les matchs à l’extérieur, les séances de tir, tout ça. Donc, j’espère que nous allons résoudre ce problème. C’est toujours difficile quand les gars entrent et sortent de la formation, surtout un titulaire comme Kyrie. Je ne sais pas exactement quel est le plan pour l’instant. Je suis sûr qu’ils sont encore en train de prendre des décisions. Je vais continuer à jouer et à me concentrer sur ce que nous faisons dans le vestiaire et une fois que tout sera réglé, nous irons de l’avant » a révélé l’ailier des Brooklyn Nets dans des propos relayés par Parlons Basket.