Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un ancien coéquipier de LeBron James lui déclare sa flamme !

Ayant été l’un des lieutenants de LeBron James aux Los Angeles Lakers, Alex Caruso est revenu sur son entente sur les parquets avec King James et ce qu’il a apporté à sa propre carrière. 

Lors de ses deux dernières saisons aux Los Angeles Lakers où il a notamment pu rafler sa première bague de champion NBA aux côtés de LeBron James et d’Anthony Davis, Alex Caruso a notamment montré l’étendue de sa complicité sur et en dehors des parquets avec King James en étant le duo le plus performant des Angelinos avec un Net rafting de 18,6 lors de la saison du titre comme BasketUSA l’a souligné. Parti aux Chicago Bulls à l’intersaison, Alex Caruso a tenu à rendre hommage à LeBron James et à ce que le quadruple champion NBA lui a apporté. 

« Je lui dois beaucoup, par rapport à là où je suis aujourd’hui »

« Il rend les choses tellement plus simples pour les autres. Lui et moi, on avait un lien spécial dans notre façon de voir le jeu. On faisait du bon travail pour manipuler les défenses, et comprendre comment les autres jouent. Pour trouver des avantages et des façons de gagner. Comme on est tous les deux des compétiteurs, on s’est également connecté sur ce point-là. Je lui dois beaucoup, par rapport à là où je suis aujourd’hui. Évidemment, j’ai beaucoup travaillé, mais il me faisait briller. Il faisait briller l’équipe. Quand vous gagnez, tout le monde est payé. Tout le monde a un travail à faire. Faire partie de son héritage et de cette équipe ces deux dernières années, c’était fun ». a confié Alex Caruso à NBC Sports et dans des propos rapportés par BasketUSA

Articles liés