Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La confidence de Russell Westbrook sur le rôle de LeBron James dans son choix !

Après une pige chez les Houston Rockets et chez les Washington Wizards, Russell Westbrook a rejoint LeBron James chez les Los Angeles Lakers. Cependant, le joueur ayant réalisé le plus de triple double de l’histoire n’a pas dû être convaincu par King James de rentrer chez lui à Los Angeles. 

Depuis qu’il a été drafté aux SuperSonics Seattle en 2008, qui ont déménagé à Oklahoma en devant le Thunder, Russell Westbrook n’avait jamais remis les pieds en Californie en signant pour une équipe évoluant dans son état de naissance, lui qui est né à Long Beach. Cependant, 13 ans après ses débuts en NBA, Westbrook a signé chez les Los Angeles Lakers et n’a pas eu besoin d’être convaincu par LeBron James pour décider d’arborer la tunique violette et or des Angelinos

« Il n’y a pas grand chose à dire pour que j’accepte de venir à L.A. C’est une tâche facile »

Russell Westbrook était l’invité de Jimmy Kimmel ces dernières heures pour The Jimmy Kimmel Live sur ABC. Et le présentateur n’a pas hésité à interroger le rôle de LeBron James dans son arrivée chez les Los Angeles Lakers et si un coup de téléphone avait été nécessaire pour que cette opération se produise. « Vous savez, nous avons parlé par le passé, mais rien au sujet de jouer ensemble. S’il a tenté de me vendre les Lakers pour que je vienne ? Il n’y a pas grand chose à dire pour que j’accepte de venir à L.A. C’est une tâche facile ». a reconnu The Brodie à la télévision américaine. Reste à savoir désormais si son Big 5 avec LeBron James, Anthony Davis, Carmelo Anthony et Dwight Howard portera ses fruits à présent. 

Articles liés