Après une pige chez les Houston Rockets et chez les Washington Wizards, Russell Westbrook a rejoint LeBron James chez les Los Angeles Lakers. Cependant, le joueur ayant réalisé le plus de triple double de l’histoire n’a pas dû être convaincu par King James de rentrer chez lui à Los Angeles.
Depuis qu’il a été drafté aux SuperSonicsSeattle en 2008, qui ont déménagé à Oklahoma en devant le Thunder, RussellWestbrook n’avait jamais remis les pieds en Californie en signant pour une équipe évoluant dans son état de naissance, lui qui est né à Long Beach. Cependant, 13 ans après ses débuts en NBA, Westbrook a signé chez les LosAngelesLakers et n’a pas eu besoin d’être convaincu par LeBron James pour décider d’arborer la tunique violette et or des Angelinos.
« Il n’y a pas grand chose à dire pour que j’accepte de venir à L.A. C’est une tâche facile »
RussellWestbrook était l’invité de JimmyKimmel ces dernières heures pour The Jimmy Kimmel Live sur ABC. Et le présentateur n’a pas hésité à interroger le rôle de LeBronJames dans son arrivée chez les LosAngelesLakers et si un coup de téléphone avait été nécessaire pour que cette opération se produise. « Vous savez, nous avons parlé par le passé, mais rien au sujet de jouer ensemble. S’il a tenté de me vendre les Lakers pour que je vienne ? Il n’y a pas grand chose à dire pour que j’accepte de venir à L.A. C’est une tâche facile ». a reconnu The Brodie à la télévision américaine. Reste à savoir désormais si son Big 5 avec LeBronJames, AnthonyDavis, CarmeloAnthony et Dwight Howard portera ses fruits à présent.