Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Covid-19, vaccin… Vers un coup de tonnerre à Brooklyn pour Kyrie Irving ?

Alors qu’il refuse pertinemment de se faire vacciner contre le Covid-19, Kyrie Irving pénalisera les Nets cette saison en ne pouvant éventuellement n’être qu’un joueur à mi-temps. Cependant, cette situation pourrait déboucher sur une tout autre issue et influer sur l’avenir du meneur de jeu à Brooklyn.  

Refusant de se faire vacciner contre le Covid-19, Kyrie Irving est donc en violation des règles instaurées par la NBA et ne pourra pas disputer les rencontres à domicile cette saison. Le meneur de jeu des Nets sera privé des matchs à Brooklyn et en l’état, ne sera qu’un joueur à mi-temps. Cependant, il faudrait que le front office des Nets accepte cette situation dans laquelle les deux autres superstars de la franchise de Brooklyn auraient leur mot à dire, à savoir Kevin Durant et James Harden

L’avenir d’Irving chez les Nets menacé ? 

C’est du moins l’information que Adrian Wojnarowski, insider NBA pour ESPN, a divulgué ces dernières heures comme le journaliste Alec Sturm l’a partagé sur Twitter et dans des propos repris par Parlons-Basket. Kevin Durant, James Harden, Joe Tsai et Sean Marks seraient inclus dans la prise de décision concernant l’affaire Kyrie Irving et sur la possibilité qu’il ne soit qu’un joueur à mi-temps cette saison. En outre, Wojnarowski a dévoilé que beaucoup reposerait sur l’avenir à court et long terme d’Irving qui serait discuté chez les Brooklyn Nets. Le champion NBA 2016 pourrait-il voir son aventure à New York prendre fin en raison du Covid-19 ? Réponse très prochainement… 

Articles liés