Basket - NBA : Covid-19, vaccin… Vers un coup de tonnerre à Brooklyn pour Kyrie Irving ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’il refuse pertinemment de se faire vacciner contre le Covid-19, Kyrie Irving pénalisera les Nets cette saison en ne pouvant éventuellement n’être qu’un joueur à mi-temps. Cependant, cette situation pourrait déboucher sur une tout autre issue et influer sur l’avenir du meneur de jeu à Brooklyn.  

Refusant de se faire vacciner contre le Covid-19, KyrieIrving est donc en violation des règles instaurées par la NBA et ne pourra pas disputer les rencontres à domicile cette saison. Le meneur de jeu des Nets sera privé des matchs à Brooklyn et en l’état, ne sera qu’un joueur à mi-temps. Cependant, il faudrait que le front office des Nets accepte cette situation dans laquelle les deux autres superstars de la franchise de Brooklyn auraient leur mot à dire, à savoir KevinDurant et JamesHarden

L’avenir d’Irving chez les Nets menacé ? 

C’est du moins l’information que AdrianWojnarowski, insider NBA pour ESPN, a divulgué ces dernières heures comme le journaliste AlecSturm l’a partagé sur Twitter et dans des propos repris par Parlons-Basket.KevinDurant, JamesHarden, JoeTsai et SeanMarks seraient inclus dans la prise de décision concernant l’affaire KyrieIrving et sur la possibilité qu’il ne soit qu’un joueur à mi-temps cette saison. En outre, Wojnarowski a dévoilé que beaucoup reposerait sur l’avenir à court et long terme d’Irving qui serait discuté chez les BrooklynNets. Le champion NBA 2016 pourrait-il voir son aventure à New York prendre fin en raison du Covid-19 ? Réponse très prochainement… 

Articles liés