Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le mea culpa de Russell Westbrook après ses débuts ratés avec les Lakers !

Tout juste arrivé chez les Los Angeles Lakers, Russell Westbrook connaît des débuts compliqués. Et le meneur de jeu a assumé l'entière responsabilité de ses erreurs.

Les Los Angeles Lakers connaissent un début de saison assez délicat. Les hommes de Frank Vogel se sont inclinés quatre fois en autant de rencontres. Et la forme actuelle de Russell Westbrook ne les aide sûrement pas. Tout juste arrivé dans l’équipe de LeBron James en provenance des Washington Wizards, le meneur de jeu de 32 ans n’a pas été très étincelant pour le moment (10 points, 9 passes décisives, 9 rebonds en deux matchs). RussWest est conscient de ses difficultés et il s’en excuse.

« C'est de ma faute et c'est quelque chose qui se règle facilement »

Dans des propos relayés par Basket Session, Russell Westbrook a assumé l’entière responsabilité de ses débuts délicats avec les Los Angeles Lakers : « Tout va bien. Ces pertes de balle, c'est entièrement de ma faute. C'est une bonne chose que ça ne compte pas. Je peux faire de la m*rde 15 fois et ça ne comptera pas. C'est de ma faute et c'est quelque chose qui se règle facilement. C'est une question de timing. Les gars vont s'habituer à ma vitesse, à mon rythme, et je vais retrouver mon timing au niveau des passes. En tout cas, ça n'a rien à voir avec la stratégie d'attaque de l'équipe, ça vient uniquement de moi. »

Articles liés