Depuis le début de la saison, tout va pour le mieux chez les New-York Knicks. La franchise s'est imposée à deux reprises en autant de rencontres. Evan Fournier se sent à l'aise avec ses nouveaux coéquipiers et il n'a pas manqué de le faire savoir.
Tout va pour le mieux chez les New-York Knicks en ce début de saison. Ce dimanche, la franchise s’est imposée contre les Washington Wizards (117-99). Les hommes de Tom Thibodeau n’ont connu que la victoire pour le moment (deux succès en autant de rencontres). Arrivé chez les New-York Knicks après un bref passage chez les Boston Celtics, Evan Fournier se plaît dans sa nouvelle équipe. Et il n’a pas manqué de le faire savoir en conférence de presse.
« Quand tu as une équipe comme ça offensivement, c’est plus simple »
Dans des propos relayés par Parlons Basket, Evan Fournier n’a dit que du bien de ses coéquipiers, ces derniers facilitant au maximum le jeu proposé par les New-York Knicks : « Je ne vais pas vous donner le nombre demandé par Thibs à atteindre lors des rencontres, mais il est plutôt bon. C’est au-dessus de ce qui était prévu. Mais nous avons obtenu de bons tirs. Kemba Walker est facile à trois points en sortie de dribble, RJ Barrett est pareil. Je suis plus quelqu’un qui fait du catch-and-shoot, mais chacun rend le jeu plus facile pour l’autre. Quand tu as une équipe comme ça offensivement, c’est plus simple. »