Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort d’Evan Fournier sur le jeu des Knicks !

Depuis le début de la saison, tout va pour le mieux chez les New-York Knicks. La franchise s'est imposée à deux reprises en autant de rencontres. Evan Fournier se sent à l'aise avec ses nouveaux coéquipiers et il n'a pas manqué de le faire savoir.

Tout va pour le mieux chez les New-York Knicks en ce début de saison. Ce dimanche, la franchise s’est imposée contre les Washington Wizards (117-99). Les hommes de Tom Thibodeau n’ont connu que la victoire pour le moment (deux succès en autant de rencontres). Arrivé chez les New-York Knicks après un bref passage chez les Boston CelticsEvan Fournier se plaît dans sa nouvelle équipe. Et il n’a pas manqué de le faire savoir en conférence de presse.

« Quand tu as une équipe comme ça offensivement, c’est plus simple »

Dans des propos relayés par Parlons Basket, Evan Fournier n’a dit que du bien de ses coéquipiers, ces derniers facilitant au maximum le jeu proposé par les New-York Knicks : « Je ne vais pas vous donner le nombre demandé par Thibs à atteindre lors des rencontres, mais il est plutôt bon. C’est au-dessus de ce qui était prévu. Mais nous avons obtenu de bons tirs. Kemba Walker est facile à trois points en sortie de dribble, RJ Barrett est pareil. Je suis plus quelqu’un qui fait du catch-and-shoot, mais chacun rend le jeu plus facile pour l’autre. Quand tu as une équipe comme ça offensivement, c’est plus simple. »

Articles liés