Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving prêt à prendre une décision radicale ?

Refusant de se faire vacciner contre le coronavirus, Kyrie Irving se retrouve actuellement dans une situation inconfortable. Au point de le pousser à prendre du recul avec la NBA ? 

Le cas Kyrie Irving fait actuellement polémique en NBA. Alors que la saison va prochainement reprendre ses droits, les règles sanitaires seront très strictes. Mais actuellement, le meneur des Brooklyn Nets refuse de se faire vacciner contre le coronavirus. Un choix fort, qui n’est toutefois pas sans conséquence. En effet, avec les règlements en vigueur à New YorkIrving ne peut actuellement pas jouer avec ses coéquipiers, de quoi le faire manquer les matchs à domicile, tandis qu’il pourrait être privé de certaines rencontres à l’extérieur.

« Je ne serais même pas surpris si Kyrie Irving prenait sa retraite cette saison »

L’affaire Kyrie Irving fait énormément parler aux Etats-Unis. Et rapporté par Parlons Basket, Kendrick Perkins n’a pas exclu un incroyable scénario qui verrait le meneur des Nets prendre sa retraite pendant quelques temps, avant de revenir quand tout ira mieux. « Le plan initial à Brooklyn était de prolonger Kevin Durant, puis Kyrie, puis James Harden. Mais maintenant que la deadline arrive… Les Nets ne peuvent pas se permettre de perdre James Harden. Il est au moins aussi important pour cette institution que Kyrie Irving. J’adore la position adoptée par Brooklyn dans le dossier. Et vous savez quoi ? Je ne serais même pas surpris si Kyrie Irving prenait sa retraite cette saison ! Même pour une seule année ou deux, avant de revenir par la suite. Il est si têtu qu’il ne se fera jamais vacciner », a-t-il confié à propos de Kyrie Irving. 

Articles liés