Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette révélation sur l’arrivée de James Harden chez les Nets !

En janvier dernier, la NBA a tremblé suite au trade envoyant James Harden chez les Nets. Et en s’offrant cette star, la franchise de Brooklyn avait visiblement une idée derrière la tête. 

Après avoir frappé très fort en s’offrant Kevin Durant et Kyrie Irving, les Nets se sont constitués un Big 3 XXL en accueillant ensuite James Harden. En janvier dernier, The Beard a rejoint la franchise de Brooklyn en provenance des Rockets de Houston. Un trade qui a fait énormément parler en NBA et de nouvelles révélations continuent d’arriver à propos de cette opération. Et comme expliqué par le journaliste Anthony Puccio, les Nets auraient recruté James Harden dans l’optique d’un problème avec Kyrie Irving… ce qui est en train d’arriver puisque le meneur refuse de se faire vacciner contre le coronavirus et va donc manquer plusieurs matchs. 

« Une certaine assurance au cas où Kyrie était indisponible »

« Le propriétaire Joe Tsai va revenir prochainement de Chine et il se dit qu’il a eu beaucoup d’influence dans ce choix d’écarter Kyrie Irving. Tsai était mécontent de Kyrie durant son hiatus lors de la saison 2020-21. L’arrivée de James Harden n’a pas seulement permis la création d’une superteam, mais a apporté une certaine assurance au cas où Kyrie était indisponible – peu importe les raisons », a ainsi expliqué le journaliste, rapporté par Parlons Basket, à propos de ces plans des Nets avec James Harden et Kyrie Irving

Articles liés