Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Michael Jordan dévoile le nom du sportif qui l’a intimidé !

Michael Jordan n'a jamais eu peur de personne au cours de sa carrière en NBA. En revanche, le joueur mythique des Chicago Bulls était intimidé par un sportif en particulier.

Au cours de sa carrière en NBA, Michael Jordan a régulièrement intimidé ses adversaires. Avec les Chicago Bulls, l’icône mythique de la ligue américaine était impressionnante sur le parquet. L’adversité ne lui faisait pas peur. Pourtant, Michael Jordan a joué contre des gros noms de la NBA comme Charles Barkley ou Karl Malone. Mais l’arrière n’était effrayé par personne dans le monde du basket. En revanche, il y avait bien un sportif qui arrivait à intimider MJ.

« Dès qu’il marchait près de mois sur le green je m’éloignais. »

Dans un récent entretien avec Stephen Curry relayé par Parlons Basket, Michael Jordan a révélé le nom du sportif qui l’a toujours intimidé et ce n’est pas un basketteur : « Je n’ai peur de personne dans le sport, mais j’étais intimidé par le golfeur européen Ian Poulter. Je regardais tous ses tournois. Dès qu’il réussissait un bon coup il me fixait droit dans les yeux et je me disais : « je n’ai rien fait, je t’aime bien, je te supporte ». Dès qu’il marchait près de mois sur le green je m’éloignais. »

Articles liés