Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confidences de Gobert sur l’échec du Jazz en Play-Offs…

Pourtant irrésistible en saison régulière lors de l’exercice précédent, l’Utah Jazz est rapidement sorti de la course au Trophée Larry O’Brien en Play-Offs la saison passée. L’occasion pour Rudy Gobert de revenir sur cet échec. 

Rudy Gobert est devenu pour la troisième fois la saison dernière défenseur de l’année dans le cadre de la saison régulière. D’ailleurs, l’Utah Jazz était parvenu à décrocher la première place au sein de la conférence Ouest. Cependant, le parcours de la franchise de l’Utah s’est brusquement arrêté au second tour des Play-Offs en fin de saison. Un échec conséquent que Rudy Gobert n’a pas caché en marge de la reprise de la NBA. 

« C’était difficile… »

« Comment on a digéré l’élimination en Play-Offs ? C’était difficile. On avait une chance d’aller au bout. Mais pour tous, c’est une source de motivation. Cette année, on a pris beaucoup plus de recul par rapport à la saison régulière. On est calmes. Le but, c’est d’être à notre meilleur niveau play-offs ». a avoué Rudy Gobert au cours d’un entretien accordé à L’Équipe. Reste à savoir si cette saison sera la bonne pour l’Utah Jazz. 

Articles liés