Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis envoie un message fort au reste de la ligue !

Sur cette pré-saison, les Los Angeles Lakers n'ont pas été étincelants. Mais malgré cela, Anthony Davis a envoyé un avertissement aux autres franchises en NBA.

Les Los Angeles Lakers n’ont pas montré une forme étincelante sur cette pré-saison. Les hommes de Frank Vogel se sont inclinés à six reprises en autant de rencontres. Malgré les présences d’Anthony Davis, LeBron James, Russell Westbrook ou encore DeAndre Jordan, les Lakers n’ont toujours pas trouvé la solution pour inverser leur tendance. Néanmoins, l’ailier fort qui peut aussi jouer pivot a envoyé un premier avertissement à la ligue américaine.

« J’ai trouvé de bonnes sensations en ce qui concerne mon tir, ma condition physique, ma défense... »

Dans des propos rapportés le journaliste Jacob Rude de Silver Screen & Roll et par Parlons Basket, Anthony Davis a prévenu les autres franchises de NBA sur sa forme physique : « Je me sens bien. C’est à ça que sert la pré-saison, à essayer de trouver du rythme, et c’est pour ça que j’ai voulu jouer la majorité des matchs. J’en ai joué 5 sur 6, et j’ai essayé de trouver ce rythme. Je n’ai pas bien shooté ce soir, mais je pense que globalement, j’ai trouvé de bonnes sensations en ce qui concerne mon tir, ma condition physique, ma défense et des choses comme ça. Donc je me sens bien avant l’Opening Night. »

Articles liés