Basket
Basket - NBA : Le message fort de Stephen Curry sur ses ambitions après son match XXL contre les Clippers !
La rédaction

Pour leur deuxième match de la saison, les Golden State Warriors se sont imposés face aux Los Angeles Clippers (115-113). Stephen Curry, en feu pendant la rencontre, a affiché une grande ambition pour la saison après la partie.

Ce vendredi, les Golden State Warriors se sont imposés de justesse face aux Los Angeles Clippers (115-113). Et la franchise de San Francisco peut remercier Stephen Curry, grand artisan de ce deuxième succès en autant de rencontres cette saison. Le meneur de jeu de 33 ans a pris feu face aux hommes de Tyronn Lue, signant la partie d’un splendide double-double (45 points, 10 rebonds, 1 passe décisive). Baby Face a brillé pendant la rencontre, en étant décisif dans les moments importants pour les Warriors. Et après le match, Stephen Curry a affiché une très grande ambition pour la saison.

« L’attente que j’ai de moi-même chaque soir est digne d’un MVP »

Au micro de TNT, dans des propos rapportés par Parlons Basket, Stephen Curry a affirmé qu’il visait le titre de MVP cette saison : « J’essaye toujours de trouver des moyens d’être impliqué dans le jeu, je me positionne et anticipe les rebonds, mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à ce rythme. Je ne sais pas trop comment les gens votent pour le MVP, mais si tu fais ce que tu dois faire, le titre viendra de lui-même. Il faut avoir un impact sur les résultats, mener l’équipe sur et en dehors du terrain, améliorer son jeu… Et l’attente que j’ai de moi-même chaque soir est digne d’un MVP. Oui je vise ce titre, mais rien ne change dans mon approche par rapport à la saison passée. »

Articles liés