Basket
Basket - NBA : Le mea culpa de Luka Doncic après l’humiliation contre les Hawks !
La rédaction

Ce vendredi, les Dallas Mavericks se sont inclinés contre les Atlanta Hawks pour leur premier match de la saison (113-87). Après la rencontre, Luka Doncic s'est excusé auprès des supporters de la franchise pour cette défaite cuisante.

Pour leur premier match de la saison, les Dallas Mavericks se sont lourdement inclinés contre les Atlanta Hawks (113-87) ce vendredi. Les hommes de Jason Kidd n’ont jamais su trouver la faille face à Trae Young (19 points, 14 passes décisives) et ses coéquipiers. Malgré sa prestation plutôt bonne sur le parquet (18 points, 11 rebonds, 7 passes décisives), Luka Doncic n’a pas réussi à transcender le jeu de son équipe. Après la rencontre, le Slovène a d’ailleurs tenu à s’excuser auprès des supporters des Mavericks pour ce très mauvais résultat.

« Atlanta à juste été excellent en défense et nous n’avons pas su mettre la même intensité »

« Je pense que nous avons fait un match terriblement nul. Mais ce n’est que notre premier match, nous avons un nouvel entraineur, beaucoup de nouvelles personnes dans le staff, des nouveaux joueurs... Tout va bien, tout ira bien, même si nous avons été mauvais ce soir. Il reste 81 matchs, il n’y a aucune inquiétude à avoir. Atlanta à juste été excellent en défense et nous n’avons pas su mettre la même intensité. À mes yeux nous avons eu des tirs ouverts, mais effectivement je pourrais créer de meilleures opportunités pour mes coéquipiers. Certains matchs je vais devoir marquer, d’autres je vais devoir mieux créer. De’Andre Hunter a produit une sacrée défense sur moi ce soir, il a réussi à rester efficace en attaque également. À mes yeux c’est un putain de joueur et il a un avenir radieux dans la ligue » a affirmé Luka Doncic dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés