Basket - NBA : Lakers, Heat... LeBron James répond à ses détracteurs
A.D.

Les Lakers auraient pu profiter de leur dernière possession pour renverser le match 5 face au Heat. Alors que son choix des ultimes instants de la partie a été critiqué, LeBron James a tenu à mettre les choses au clair. 

Les Lakers sont passés tout près de remporter le match 5 des Finales NBA. Opposée au Miami Heat, la bande à LeBron James s'est inclinée de peu (108-111). Lors de sa dernière possession, la franchise californienne avait une opportunité en or, mais elle n'a pas su la concrétiser. Plutôt que de la jouer solo, LeBron James l'a joué altruiste et a servi Danny Green, qui s'est heurté à la défense du Heat lorsqu'il a tenté d'offrir trois points à son équipe. Après la rencontre, King James a été sous le feu des critiques pour son ultime décision. Malgré tout, LeBron James n'a aucun regret et l'a bien fait savoir. 

«Je ne vais pas laisser une action changer ma façon de jouer»

« C’est l’un des meilleurs tirs que nous aurions pu obtenir. Danny Green a eu une très belle opportunité. J’aimerais juste qu’il ait à nouveau une chance, ou j’aurais aimé donner une meilleure passe. Il faut simplement vivre avec. J’ai toujours joué de la même façon depuis que je suis un gamin, et j’ai connu le succès ainsi. Je ne vais pas laisser une action changer mon avis sur le match ou ma façon de jouer », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés