Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Défaite, Celtics... Butler pointe du doigt l'erreur fatale de Miami !

Ce dimanche, le Miami Heat a perdu le match 3 des finales de conférence face aux Boston Celtics. Selon Jimmy Butler, ses coéquipiers et lui se sont trop reposés sur Bam Adebayo lors de la rencontre. 

Alors qu'il menait 2-0, le Miami Heat a essuyé sa première défaite face aux Boston Celtics ce dimanche. Lors du troisième match des finales de conférence Est, la bande à Jimmy Butler s'est inclinée (106-117). Interrogé à l'issue de la partie, l'homme fort de Miami a identifié la principale raison de ce revers. Selon Jimmy Butler, le Heat en a demandé beaucoup trop à Bam Adebayo sur ce troisième match. 

«On ne peut pas espérer que Bam vienne nous sauver à chaque fois »

« On doit juste rester face à notre joueur. C’est aussi simple que ça. Je pense qu’on s’attend trop à ce que Bam (Adebayo) soit là pour nous aider. Il ne peut pas nous sauver à chaque fois. Il est génial quand il s’agit de venir en aide en défense, il est génial face au ballon… Mais il en fait déjà assez pour nous. On ne peut pas se faire battre (en 1-vs-1) et espérer que Bam vienne nous sauver à chaque fois », a-t-il jugé dans des propos rapportés par Parlons Basket

Articles liés