menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Basket - NBA : Jimmy Butler s'agace après la défaite !
La rédaction

Dans une rencontre tendue, marquée par la blessure de Giannis Antetokounmpo, Miami a manqué l’occasion de valider sa place en finale de conférence Est en s’inclinant face à Milwaukee, ce qui a eu le don d’énerver Jimmy Butler.

Ce lundi, le Heat est passé tout proche de l’exploit de balayer les Milwaukee Bucks en demi-finale de conférence Est. Menant trois manches à zéro à la surprise générale face à l’un des favoris de la compétition, Miami s’est finalement incliné de justesse après prolongation (115-118), redonnant espoir aux Bucks malgré la blessure de Giannis Antetokounmpo. Auteur d’un match assez discret, Jimmy Butler a avoué que son équipe s’est vue trop belle.

« On pensait que ce serait facile et ça ne l’a pas été… »

« On s’est un peu détendus. On a arrêté de jouer au basket correctement. On a arrêté de défendre. On a cessé de vivre selon nos principes défensifs. On ne jouait plus les ballons indécis. On était dépassés au rebond. Tout était mauvais. On a fait ce qu’on dit toujours de ne pas faire, c’est-à-dire se voir trop beaux. On pensait que ce serait facile et ça ne l’a pas été… » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match, dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés