Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Jimmy Butler s'agace après la défaite !

Dans une rencontre tendue, marquée par la blessure de Giannis Antetokounmpo, Miami a manqué l’occasion de valider sa place en finale de conférence Est en s’inclinant face à Milwaukee, ce qui a eu le don d’énerver Jimmy Butler.

Ce lundi, le Heat est passé tout proche de l’exploit de balayer les Milwaukee Bucks en demi-finale de conférence Est. Menant trois manches à zéro à la surprise générale face à l’un des favoris de la compétition, Miami s’est finalement incliné de justesse après prolongation (115-118), redonnant espoir aux Bucks malgré la blessure de Giannis Antetokounmpo. Auteur d’un match assez discret, Jimmy Butler a avoué que son équipe s’est vue trop belle.

« On pensait que ce serait facile et ça ne l’a pas été… »

« On s’est un peu détendus. On a arrêté de jouer au basket correctement. On a arrêté de défendre. On a cessé de vivre selon nos principes défensifs. On ne jouait plus les ballons indécis. On était dépassés au rebond. Tout était mauvais. On a fait ce qu’on dit toujours de ne pas faire, c’est-à-dire se voir trop beaux. On pensait que ce serait facile et ça ne l’a pas été… » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match, dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés