Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook dans l'impasse pour son avenir ?

Arrivé chez les Rockets afin de former un duo de feu avec James Harden, Russell Westbrook est déjà sur le départ. Mais ses options semblent limitées.

Désireux de remporter un titre et incapable d'y arriver avec le Thunder où il était bien seul depuis le départ de Kevin Durant, Russell Westbrook a décidé de rejoindre James Harden aux Rockets avec lequel il devait former un duo explosif. Toutefois, l'association des deux stars n'a pas fonctionné et Houston a sèchement été battu par les Lakers en demi-finale de Conférence. Une situation qui jette donc déjà un froid sur l'avenir de Russell Westbrook.

Les Knicks comme seule option pour Westbrook ?

Toutefois, la situation sur le marché offre peu d'opportunités à Russell Westbrook comme l'explique un exécutif de la conférence Est, interrogé par Bleacher Report. « Je pense que nous nous rendons tous compte que Harden et Westbrook ne sont pas adaptés l’un à l’autre. Mais je pense qu’ils devraient simplement aller de l’avant avec ces deux-là et continuer à essayer de construire le roster autour d’eux. Les Knicks sont peut-être l’une des seules équipes qui pourraient convenir à Westbrook. Je ne suis pas sûr qu’il y en ait d’autres », assure-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés