Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden est prêt à affronter LeBron James et les Lakers !

Qualifié de justesse en 7 matchs contre OKC, Houston s’apprête à affronter les Lakers en demi-finale de conférence, et James Harden est prêt.

Houston s’est fait peur, mais les Rockets seront bel et bien présent en demi-finale de conférence ouest pour se mesurer au Los Angeles Lakers. Une fois n’est pas coutume, c’est en partie grâce à la performance défensive de James Harden que le club texan a accroché la victoire lors d’un match 7 tendu jusqu’au bout. Alors que LeBron James avait évoqué être sur le point d’affronter un « monstre à deux têtes » en parlant de Russell Westbrook et James Harden, The Beard s’attend également à une série difficile, mais indique qu’ils seront prêts.

« Une grande puissance de frappe avec des superstars »

« On s’attend à une grande puissance de frappe avec des superstars. Ils ont extrêmement bien joué au premier tour. Le premier match arrive dans deux jours, donc on doit vite se reposer. On se préparera et on sera prêts » a évoqué le All Star des Rockets à l’issue de la victoire 104-102 au match 7 contre OKC, dans des propos relayés par Parlons Basket.

Articles liés