Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de LeBron James sur son arrivée aux Lakers

Qualifiés pour la finale de Conférence Ouest après avoir sorti Houston, les Lakers commencent à revenir sur le devant de la scène. Arrivé à Los Angeles l'été dernier, LeBron James est d'ailleurs heureux de faire partie de cette aventure.

Les Los Angles Lakers ont obtenu leur billet pour la finale de Conférence Ouest. Les Californiens sont venus à bout des Rockets de James Harden sans trop de difficulté (4-1). Les Lakers avaient, et ont toujours, à cœur de livrer de grandes prestations et de ramener un titre à Los Angeles afin d’honorer la mémoire de Kobe Bryant. C’est d'ailleurs la première fois depuis 2010 que les Lakers arrivent à ce stade de la compétition.

LeBron James est venu pour ça

Juste après la victoire 119 à 96 face à Houston qui est venu scellée la qualification, LeBron James s’est exprimé sur le parcours que lui et ses coéquipiers sont en train de réaliser. « C’est la raison pour laquelle je voulais venir à Los Angeles : les ramener à un niveau où les Lakers avaient l’habitude d’être, à savoir dans la course au titre. C’est un honneur pour moi de porter le maillot « Purple and Gold ». Nous voulons continuer d’écrire l’histoire de la franchise, et produire du beau basket pour les fans à Los Angeles, et partout dans le monde. » a lâché le joueur des Lakers dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés