Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook justifie ses mauvaises performances avec les Rockets !

Ayant remporté le premier match contre les Lakers, les Rockets ont ensuite coulé face à LeBron James et ses coéquipiers. Alors que Russell Westbrook a déçu, la star de la franchise de Houston a justifié ses contre-performances.

Sous l’impulsion de leur duo LeBron James-Anthony Davis, les Lakers viennent de valider leur ticket pour la finale de la Conférence Ouest. En effet, la franchise de Los Angeles a pris le meilleur sur les Rockets de James Harden et Russell Westbrook. Alors que Houston avait réussi à remporter la première rencontre de la série, la franchise texane s’est ensuite écroulée. Il faut dire que les Rockets n’ont pas pu compter sur un très grand Westbrook. Des performances pointées du doigt par beaucoup d’observateurs, mais face aux critiques, le principal intéressé s’est justifié.

« J’ai simplement essayé de chopper le rythme »

Pourquoi Russell Westbrook n’était-il pas au niveau ? Dans des propos rapportés par Parlons Basket, le joueur des Rockets a donné des explications, avouant : « Ce n’était pas à 100%. Je ne suis pas le gars qui veut chercher des excuses, mais c’est très frustrant. J’ai attrapé la COVID, j’ai dû m’asseoir pendant 21 jours sans pouvoir m’entraîner… La postseason est le moment où on élève son jeu, j’ai simplement essayé de chopper le rythme ».

Articles liés