Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James est encensé par un coéquipier !

Ancien joueur des Warriors, Quinn Cook est désormais coéquipier de LeBron James aux Lakers, et le meneur est déjà fan du King.

Déjà considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire, LeBron James s'est lancé un grand défi en rejoignant les Lakers. Le King pourrait décrocher un titre avec une troisième franchise différente, la première à l'Ouest. Et malgré la défaite contre les Rockets lors du match 1 du deuxième tour des Playoffs, la natif d'Akron semble bien en jambes du haut de ses 35 ans. Et l'une des clés de sa réussite réside dans son professionnalisme puisque comme le révèle Quinn Cook, meneur des Lakers, LeBron James est un exemple.

«Quand tu passes du temps autour de LeBron, tu comprends vite pourquoi c’est une légende»

« Quand tu passes du temps autour de LeBron, tu comprends vite pourquoi c’est une légende. Ce n’est pas une coïncidence ! Lui et AD sont toujours les premiers au gymnase. Bron débarque 2 heures et demi avant l’entraînement pour travailler sur son corps et shooter, et il arrive à la salle 3 à 4 heures avant chaque match. Ces deux gars bossent si dur, ils ont totalement dévoué leur être au basket. Quand tes 2 meilleurs joueurs arrivent à la salle en avance, regardent des vidéos non-stop et font toujours le maximum, tout le monde suit. Bron et AD sont prêts à tout pour gagner, et cette attitude est contagieuse », assure-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés