Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant tacle les Knicks !

Kevin Durant se prépare déjà pour la saison 2020/2021. La star des Brooklyn Nets lance déjà les hostilités en glissant un tacle aux New-York Knicks.

Suite à une grosse blessure, Kevin Durant n’a toujours pas enfilé le maillot des Brooklyn Nets. Arrivés 12emes de la conférence Est, les Knicks n’ont même pas pu participer aux playoffs tandis que les Nets y étaient. Brooklyn est cependant vite reparti après que les Raptors de Toronto leur ont infligé un 4-0. Les Nets ont d’ailleurs eu le droit à une nouveau coach avec l’arrivée de Steve Nash sur le banc.

Le tacle subtil de KD

S’il n’a pas encore joué avec eux, Kevin Durant s’est bien adapté à l’état d’esprit des Nets et a intégré leur rivalité avec l’autre équipe de New-York : les Knicks. Durant a donc glissé un petit tacle à ses rivaux dans des propos rapportés par NBC Sport : « Nous avons une toute nouvelle équipe avec moi, Kyrie Irving, DeAndre Jordan, Spencer Dinwiddie, beaucoup de vétérans. Je suis impatient, ça devrait être amusant. New York est à la recherche d’une équipe à supporter. Nous allons débarquer sur le parquet et jouer dur chaque soir tout en jouant un basket excitant. »

Articles liés