Alors qu'il a déjà fêté ses 35 ans, LeBron James n'a pas pris une ride et assoit toujours sa domination en NBA. Chris Bosh, ex-pensionnaire du Miami Heat, a fait part de son étonnement et n'a pas tari d'éloges à l'égard de son ancien coéquipier.
Comme le bon vin, LeBron James semble se bonifier au fil des années. Alors qu'il va sur ses 36 ans, King James ne montre aucun signe de vieillesse et le démontre à chacune de ses apparitions avec les Lakers. Ce qui ne manque pas d'étonner les férus de NBA. Dans le podcast de J.J. Redick, Chris Bosh n'a pas manqué de faire l'éloge de LeBron James, son ancien partenaire du côté du Miami Heat.
«Je ne sais pas comment il arrive encore à suivre le rythme »
« Il s’est transformé tellement de fois, mais je pense que lors de sa deuxième année à Miami (2011-2012), il était sur une autre planète. J’en étais arrivé au point où je le regardais simplement faire ses trucs parce que je ne comprenais pas ce qui se passait. Il a tourné à 60% au shoot pendant des semaines, il ne ratait rien ! Il était très motivé pour réussir, et je pense qu’en tant que groupe, nous avons joué le jeu et lui avons permis de réussir. Je pense qu’il était capable de beaucoup jouer sans ballon, et une fois qu’il est allé à Cleveland, il avait plus le ballon dans les mains, et on lui a demandé d’en faire plus. C’est toujours le cas à Los Angeles, et je ne sais pas comment il arrive encore à suivre le rythme », s'est-il enflammé dans des propos rapportés par Parlons Basket.