Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James s'enflamme pour l'un de ses coéquipiers !

Les Lakers ont su réagir et remporter le Game 2 face à Houston qui leur permet de mettre le score à 1-1. Cette victoire est notamment dû à un joueur qui était en difficulté ces derniers temps. LeBron James en a profité pour le féliciter comme il se doit.

Les Lakers de Los Angeles se devait de recoller aux Houston Rockets et ne pas se faire distancer dans cette demi-finale de conférence. La forme de LeBron James et d’Anthony Davis contraste avec le match compliqué de Russell Westbrook dans ce Game 2 remporté 117 à 109 par les Lakers

La grosse rentrée de Rajon Rondo

Si ses coéquipiers faisaient déjà très bien le travail, Rajon Rondo, qui revient de blessure, est entré sur le terrain et a livré une grosse prestation, chose qui se faisait malheureusement rare depuis un moment avec lui. Une prestation que LeBron James a tenu à mettre en avant : « Je pense qu’il a été extrêmement agressif, non seulement en attaque, mais aussi en défense – il a relevé le défi sur James [Harden], il a relevé le défi sur quiconque qu’il défendait. Il essayait juste de donner le lead. Voilà qui il est. C’est un leader. Et pour nous, le voir revenir en postseason, c’est une clé pour notre équipe. Il rentre sur le terrain, il pousse le tempo, il implique les autres gars… Il fait tous les intangibles des deux côtés du terrain. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés