Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce témoignage rassurant sur Giannis Antetokounmpo !

Blessé à la cheville dimanche, Giannis Antetokounmpo pourrait bien être disponible pour le Game 5 contre le Heat à en croire Mike Budenholzer.

L'état de la cheville de Giannis Antetokounmpo est au cœur de toutes les attentions à Milwaukee. Et pour cause, les Bucks se préparent à un Game 5 décisif contre Miami dans la nuit de mardi à mercredi et ils n'ont plus le droit à l'erreur car le Heat mène 3 victoires à 1. Par conséquent, la présence du Grec est cruciale afin de permettre aux Bucks de rester en course dans cette demi-finale de conférence qui tourne pour le moment en faveur des Floridiens. Et Mike Budenholzer se montre plutôt optimiste.

Budenholzer confiant pour Antetokounmpo 

« Giannis reçoit des traitements, il fait ce qu’il peut pour être disponible. On a travaillé quelques trucs en défense et en attaque, de manière stationnaire sur demi-terrain, il a pu y participer. Même si ce n’était pas grand-chose. On ne le met pas sur la touche. Tant que ce n’est pas fait, il y a de l’espoir. Encore une fois, il va faire ce qu’il peut pour se rendre disponible, on verra dans les heures qui viennent », assure le coach des Bucks dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés