Alors que les Sixers et les Nets se sont mis d’accord sur un gros trade comprenant Ben Simmons et James Harden, cela a fait le bonheur de Joel Embiid.
Depuis plusieurs mois maintenant, Ben Simmons n’était plus en odeur de sainteté du côté de Philadelphie et des Sixers. Un problème qui s’est finalement résolu lors du dernier jour du marché des transferts en NBA. Et une grosse bombe a été lâchée avec l’annonce d’un trade impliquant Ben Simmons et James Harden. Une énorme opération qui fait donc le bonheur de tout le monde et surtout JoelEmbiid, pivot star des Sixers.
« Je suis content »
« Je suis heureux car je ne vais plus répondre aux questions sur ce sujet. C’est bien, pas seulement pour moi, mais aussi pour mes coéquipier et toute l’organisation. Tout l’année, cela a été plutôt embêtant avec cette situation. Mais je suis content que tout le monde a été de l’avant. Je souhaite le meilleur à chacun dans ce qu’il veut accomplir, mais je suis concentré sur gagner des titres ici et tenter de remporter un championnat », a lâché Joel Embiid, rapporté par ESPN.