Bien qu’il ait dernièrement été question d’un trade de James Harden chez les Philadelphie Sixers, l'arrière des Nets ne devrait pas quitter Brooklyn comme une source interne à la franchise l’a souligné ces dernières heures.
D’ici le jeudi 10 février, les franchises de Premier League se trouvent encore dans la possibilité de mettre sur pied quelques opérations entre elles par le biais d’échanges de joueurs. Et cela pourrait être le cas des BrooklynNets. En effet, JamesHarden traînerait son spleen au sein de la franchise de NewYork selon Bleacher Report alors qu’un échange avec BenSimmons pour que The Beard aille à Philadelphie a été évoqué ces derniers jours. Néanmoins, les Sixers ne devraient pas accueillir JamesHarden avant la fin de la session de trades hivernale.
« James Harden ne va pas être échangé à Philadelphie »
« James Harden ne va pas être échangé à Philadelphie. Je peux vous le dire avec une certitude absolue », déclare une source des Nets. « Ils ont appelé et nous n’avons pas écouté leur offre. Nous voulons gagner un titre et échanger James à ce stade ne fait que nuire à cet objectif ». a confié l’insider NBA JordanSchultz sur son compte Twitter et dans des propos rapportés par Parlons-Basket.