Basket
LeBron James s’enflamme pour cette pépite des Knicks !

Malgré la défaite des New-York Knicks ce dimanche (122-115), R.J. Barrett a longtemps essayé de tenir tête aux Los Angeles Lakers. Et sa prestation n'est pas passée inaperçue aux yeux de LeBron James.

Ce dimanche, LeBron James a fait un retour triomphale avec les Los Angeles Lakers. Auteur d’une nouvelle grande performance avec un triple double (29 points, 13 rebonds, 10 passes décisives), le King a fortement contribué au succès de son équipe contre les New-York Knicks (122-115 après prolongation). Mais la partie n’a pas été simple pour autant. L’équipe entraîné par Tom Thibodeau a longtemps tenu tête à celle de Frank Vogel. Et un joueur a particulièrement attiré l’attention de LeBron James : R.J. Barrett. Avec de 36 points, 8 rebonds et 5 passes décisives, le numéro 9 de 21 ans a tout tenté pour donner la victoire aux siens, en vain. Mais sa prestation n’est pas passée inaperçue aux yeux de LeBron James qui a tenu à le saluer pour ce qu’il fait en ce moment avec les New-York Knicks.

« Je pense qu’il a vraiment bien géré la situation. C’est dingue, ce qu’il fait »

« Je le connais depuis un bon moment. Je l’ai suivi pendant ses dernières années de lycée, puis à Duke et maintenant chez les Knicks. Il est jeune, et vous allez forcément encaisser des bosses et des bleus au cours de votre carrière. Quand on est jeune, on découvre le jeu, on découvre la vitesse, on découvre le tempo et les choses à savoir dans la ligue. Je pense qu’il a très bien géré la situation, surtout à New York – c’est une pression et une attente totalement différente que vous subissez lorsque vous jouez pour les Knicks, et je pense qu’il a vraiment bien géré la situation. C’est dingue, ce qu’il fait » a ainsi confié le joueur des Los Angeles Lakers au New York Daily News, dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés