Basket
Basket - NBA : Draymond Green se paie la tête de Rudy Gobert pour le All-Star Game !
P.L.

Le 20 février prochain, Rudy Gobert participera une nouvelle fois au All-Star Game, pour la troisième année consécutive. Mais pour Draymond Green, le Français est le joueur qui a le plus de mal à accepter une non-sélection, faisant notamment référence à 2019.

La mi-saison approche à grands pas en NBA, et le All-Star Game aussi. La liste des joueurs sélectionnés a d’ailleurs déjà été dévoilée. Du côté de la Conférence Ouest, on retrouve les joueurs habituels comme Stephen Curry, LeBron James, Luka Doncic, mais également Rudy Gobert, sélectionné pour la troisième année consécutive. Le Français, le temps d’un match, sera donc le coéquipier d’un certain Draymond Green. D’ailleurs, l’ailier fort des Golden State Warriors n'a pas hésité à se moquer de Rudy Gobert en faisant référence à l’année 2019 concernant le All-Star Game.

« Le gars a pleuré à la télévision nationale quand il n'a pas participé au All-Star Game »

« Qui j'ai vu prendre une non-sélection le plus mal ? Une chose que je peux vous assurer, si je n'avais pas été sélectionné cette année, je n'allais pas pleurer ! Je peux d'ailleurs vous l'assurer à 100%. Je dois forcément dire Rudy. Il faut dire que le gars a pleuré à la télévision nationale quand il n'a pas participé au All-Star Game. Dieu merci, il a ensuite connu les trois suivants. Tu ne peux pas pleurer ! Je l'ai dit à l'époque, je le dis encore maintenant. Je me suis fait tuer sur Twitter pour ça, je vais probablement l'être encore maintenant. Mais c'est impossible de pleurer » a révélé Draymond Green en riant dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés