Basket
NBA : Cette énorme révélation sur la situation de James Harden !

Plus le temps passe, moins James Harden arrive à supporter sa situation chez les Brooklyn Nets. Plusieurs points agaceraient l'arrière de 32 ans, entre le cas Kyrie Irving et les blessures récurrentes de Kevin Durant.

Au début de l’année 2021, les Brooklyn Nets avaient frappé un énorme coup en NBA. En effet, la franchise de New-York recrutait James Harden, ciblé par les critiques lors de sa dernière saison chez les Houston Rockets. The Beard venait rejoindre une équipe où il y avait déjà Kyrie Irving et Kevin Durant pour l’épauler, mais tout ne s’est pas passé comme prévu chez les Brooklyn Nets. Tout d’abord, la situation de Kyrie Irving, refusant de se vacciner contre la Covid-19, n’a pas arrangé les choses puisqu’il n’a pas pu jouer une bonne partie des matchs de cette saison et qu’il ne peut maintenant prendre part qu'aux matchs à l’extérieur. À cela, il faut ajouter un Kevin Durant qui est régulièrement sujet aux blessures et qui doit s’absenter parfois de longues semaines. Au final, James Harden se retrouve trop esseulé dans le cinq de Steve Nash. Et cette situation commencerait à l’ennuyer.

Harden est visiblement lassé par les Nets en général, entre Kyrie Irving et Kevin Durant

Selon les informations de The Athletic, James Harden serait lassé du statut de joueur à temps partiel de Kyrie Irving, contraint de ne jouer que les matchs à l’extérieur. Cependant, une source qui connaîtrait personnellement The Beard affirmerait que James Harden serait surtout frustré par les Brooklyn Nets de manière générale. Lorsqu’il a été recruté, la franchise lui avait promis qu’il serait membre d’un trio monstrueux aux côtés de Kyrie Irving et de Kevin Durant. Mais finalement, James Harden se retrouve dans une situation similaire à celle dans laquelle il se trouvait à Houston à cause des blessures récurrentes de KD et du cas Kyrie Irving. La plupart du temps, James Harden aurait l’impression de devoir se débrouiller seul, une chose qui commencerait à le fatiguer et qui pourrait bien le pousser vers la sortie prochainement. Affaire à suivre.

Articles liés